Boulettes d'agneau libanaise

Publié le 24 Septembre 2014

La cuisine libanaise est une cuisine que je n'ai jamais goûtée mais qui m'a toujours tenté.

A défaut de me rendre au restaurant j'ai décidé de me lance dans cette cuisine riche en

épices en couleurs et en goût...je n'ai pas été déçu du voyage. J'ai choisi pour cette

recette de cuisiner de l'agneau hachée avec du riz. J'ai piochée la recette dans le blog

LES GOÛTS DE BARBARA.

pour cette recette il vous faudra

600 g d'agneau hache

1 cuillère à café de cannelle

1cuillere à café de poivre

1 cuillère à café de cumin

1 cuillère à café de coriandre moulue

2 cuillères à soupe de pignon de pin

sel

pour la sauce tomate

De l'huile d'olive

une petite brique de coulis de sauce tomate

1 gros oignon

Le jus d'un citron

Sel poivre

persil

On commence par mélanger les épices les pignons ainsi que l'agneau

Formez des boulettes et mettre de côté

Émincer l'oignon et le faire revenir dans un filet d'huile d'olive y ajouter les boulettes et

cuire de chaque côté la viande

verser le jus de citron, la sauce tomate, laisser de nouveau sur feu moyen et mélanger

Pour ma part j'ai rajouter un peu de chaque épices dans la sauce tomate afin d'avoir un

peu plus de goût

Une fois la viande cuite parsemer de persil et servir avec du riz

Boulettes d'agneau libanaise

Publié dans #le salé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article