muffins tout choco!!

Publié le 8 Mai 2014

Pour cette recette il vous faudra

180 g de farine

2 œufs

1 sachet de levure chimique

10 cl de lait

100 g de sucre en poudre

120 g de beurre

200 g de pépites de chocolat

200 g de chocolat noir

Préparation

Faire fondre le beurre et le chocolat noir dans une casserole

Dans une terrine mélangez la farine la levure et le sucre

Dans une autre terrine battre les œufs à l'aide d'un fouet et ajouter le mélange chocolat

beurre fondu.

Ajoutez le mélange de la première terrine farine/levure/sucre.

Fouettez le tout pour avoir une pâte homogène

Vous pouvez y ajouter vos pépites de chocolat (j'en ai mélangé quelques unes a la

préparation et j'ai déposé une autre partie sur le dessus pour l’esthétique)

J'ai utilisé comme moules des petites caissettes en papier que j'ai mis dans un moule a

muffins que j'avais donc pour ma part pas besoin de beurré et fariné puisque je voulais

qu'ils soient servis directement dans les caissettes en papier.

Garnir au 2/3 uniquement les muffins gonflent a la cuisson

Enfourner 25 min a 180° Pour des muffins moyens

Attention si vous faites des muffins plus gros rallonger le temps de cuisson et si ils

sont petits diminuer le temps de cuisson.

.

muffins tout choco!!

Publié dans #Le sucré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article