nuggets de poulet babybel maison

Publié le 16 Mai 2014

Vous allez le remarquer au fur et a mesure de la publication de mes recettes j'aime

beaucoup utiliser le babybel cuit dans mes recettes hihi!! je trouve que c'est un des rares

fromage que je connaisse qui soit bieeeeeennnn fondant une fois cuit. Si vous avez

essayer cette recette avec un autre fromage n’hésitez pas a me le dire je ferais le test!!

Pour cette recette il vous faudra

3 escalopes de poulet

la moitié d'un oignon

de la chapelure

sel poivre

un babybel moyen

2 œufs

de l'huile de friture

Préparation

Dans un mixeur coupez en morceaux l'oignon le poulet et le babybel. Ajouter les épices et

2 cuillères a soupe de chapelure. Il faut mixer jusqu’à obtenir une texture malléable.

Dans une coupelle mettre de la chapelure. Dans une autre battre les deux œufs

Formez des nuggets avec le mélange de poulet fromage (pas trop grosse pas trop

épaisse afin que tout cuisent parfaitement bien). Enrobez d’œufs et de chapelure et frire

jusqu'a ce que les deux cotés soient bien dorées!

Servez chaud accompagner de votre sauce au choix pour moi c’était de la sauce

barbecue...

nuggets de poulet babybel maison

Publié dans #le salé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article