panna cotta peche

Publié le 2 Mai 2014

La panna cotta un dessert léger et très simple à faire qui peut être fait et varié a l'infini!

C'est un dessert qu'on apprécié beaucoup a la maison et vous pouvez opter pour d'autres

fruits je tenterais bientôt le fruit de la passion!

Pour cette recette il vous faudra

250 ml de crème liquide

250 ml de lait

5 feuilles de gélatine

2 gousses de vanille

5 cuillères a soupe de sucre

1 grosse boite de pêches au sirop

Préparation

Dissoudre la gélatine dans de l'eau

Dans une casserole mettre le lait et la crème couper les gousses de vanille en deux et à

l'aide d'un couteau extraire la vanille l'ajouter au mélange lait crème et porter a ébullition.

Une fois ramolli ajouter la gélatine et 5 cuillères a soupe sucre remuer à l'aide d'une

cuillère en bois afin de dissoudre celle ci.

Pour le montage j'ai mis mes verrines un peu bancale pour l’esthétique et j'y ai versé ma

préparation a la vanille j'ai laissé figé et mis au frigo jusqu'à fixation complète.

Pour ce qui est des pêches je les ai coupées en morceaux et posées sur la crème vanille.

Rien de bien compliqué!! lool bonne dégustation!!

panna cotta peche

Publié dans #Le sucré

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article